• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    samedi 21 décembre 2013

    21 décembre

    "En même temps, tu as inventé ce formidable jeu. Tu m'as fait venir ici, tu m'as fait faire toutes ces choses que je n'aurais jamais faites sans toi. Et même si tu me disais toujours quoi faire, c'était à moi d'y parvenir. J'ai toujours pensé que je ne pouvais agir qu'avec toi, que tu me rendais plus intéressante. Mais il faut croire que j'avais tort. Honnêtement, il m'en a fallu des tripes, parfois. Tu aurais été fière de moi. Je suis toujours la même… J'ai toujours du mal à parler, parfois. Je fais des choses incroyablement stupides au mauvais moment. Mais, au moins, je sais de quoi je suis capable, maintenant."
    13 petites enveloppes bleues, de Maureen Johnson

    2 commentaires:

    1. Ecrivaine en herbe2 janvier 2014 à 10:02

      Tu as essayé de publier un texte par jour ! C'est hyper courageux ...
      Cet extrait m'a donné envie de lire le livre ! :)

      RépondreSupprimer
    2. Je te le conseille, il est vraiment bien !

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !