• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mercredi 23 avril 2014

    Les Jeux, stand Inspiration !

    Bijour ! C'est encore un stand "Individuel", cette fois-ci il va falloir m'envoyer une photo, par mail…
    Je sais que pour certains d'entre vous, c'est impossible : interdiction des parents, etc… Dans ce cas, donnez votre idée (selon le thème, il est expliqué plus bas) à une personne du groupe qui a la possibilité de m'envoyer un mail, et elle mettra en application et m'enverra votre idée !
    Si vous êtes dans le cas peu probable où toutes les personnes de l'équipe ne peuvent pas m'envoyer de mail, prévenez-moi, on avisera ! :)

    Alors, le thème… L'inspiration ! Le but sera de prendre une photo (ça doit être une photo prise par vous !) artistique et originale sur laquelle il est écrit le mot "inspiration" (à la main, ou avec des bouts de bois, etc…) ! Pas de jolie photo où vous avez ajouté le mot à l'ordi, une photo du mot lui-même ! (je jugerai aussi sur la qualité de la photo)

    Et vous m'envoyez un mail de votre photo à l'adresse tictactoeblogger@gmail.com ! (pour ceux qui utilisent une adresse personnelle, je m'engage bien sûr à ne la divulguer à personne !)

    Je ne vous donne pas trop de pistes/d'exemples pour l'instant, soyez imaginatifs, créatifs, et surprenez-moi !! Bonne chance ! ;)

    Participants (liste mise à jour (en principe) régulièrement) :
    - Aile 2
    - Violette

    4 commentaires:

    1. Dis, Tic', si le mot "Inspiration" est écrit en tout petit minuscule peu visible c'est grave ? Parce que sur ma photo il y est on le vois mais pas en très gros...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ça peut jouer… Enfin, c'est difficile de te répondre, mais si on voit vraiment pas, ça ne peut être que négatif pour toi… Mais si l'image est quand même très belle et originale, tu peux toujours gagner ! Et non, tu ne peux pas envoyer plusieurs photos, mais rien ne t'empêche de donner une de tes idées "en trop" à quelqu'un d'autre de ton équipe, pour qu'il prenne une photo et me l'envoie ! :)

        Supprimer
      2. Ok, merci ! photo envoyée !

        Supprimer
    2. (Et est-ce qu'on a droit à envoyer plusieurs photos ?)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !