• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    lundi 4 août 2014

    Août sous toutes ses formes

    Août… Voilà un pitit portait d'août :)

    Si août était un livre, ce serait… Cœur Mandarine, parce que le personnage principal s'appelle Summer =) 
    Si août était un film, ce serait… Intouchables, parce que je l'ai vu à San Francisco et que j'y suis en août *-*
    Si août  était une couleur, ce serait… Le jaune sable. Pour la plage *^*
    Si août  était un sentiment, ce serait… La découverte, parce qu'on voyage, on découvre…
    Si août  était une note, ce serait… Euh… Je sèche ^^
    Si août était un animal, ce serait… Euh… Toujours le chat, pour la même raison ^^ 
    Si août  était une citation, ce serait… "Leave everything behind", la citation de la photo que j'ai posté au début des vacances, parce que ça correspond bien aux voyages *-*

    Vouali ! Et votre août à vous ?

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !