• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    samedi 18 avril 2015

    Fermeture officielle de ∞ Imaginaire ∞

    Et comme lancement officiel équivaut à fermeture officielle, voilà.

    J'imagine bien que mon blog a été en inactivité pendant 3 mois et donc que personne ne doit plus venir ici, donc ce n'est pas vraiment la fin en beauté que j'imaginais. Mais c'est loin d'être la fin.

    J'ai passé une merveilleux année et presque demi à tenir ce blog, à poster des articles, à lire vos adorables commentaires. Je me rappellerai toujours de ce blog comme le premier, comme le commencement, celui qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. Mais malheureusement, toutes les choses ont une fin. Un immense merci à tous ceux qui ont été là cette année 

    Un nouveau blog vient de naître à côté, je vous invite à aller le visiter : https://aldiaphora.wordpress.com/

    Love u 

    1 commentaire:

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !